Houppe Badden Skiffle

9,50

Catégories : ,

Description

Houppe Badden Skiffle – Brasserie de l’échasse – 7,5°

LA BIÈRE

Pour cette Badden Skiffle, La Houppe s’est associée à la Brasserie de la Sambre et ils ont fusionné leurs deux produits phares, la Houppe et l’Eldorado. Au menu, des houblons tout droit venus de la très fertile vallée Yakima dans l’Etat de Washington. Ceux-ci confèrent à cette bière éphémère un nez généreusement fruité portés sur les fruits exotiques (mangue, passion, papaye, ananas), les agrumes (orange, pamplemousse, mandarine, citron vert) et une finale sur les fruits à noyaux.

LE BADEN SKIFFLE

Ce groupe vocal et instrumental est né en 1969, à Namur. Dix années d’évolution l’ont conduit au « country-folk ». Le répertoire, limité d’abord au folk song et au skiffle song, s’est progressivement enrichi d’autres folklores: canadien, celtique et enfin Wallon. Cette troisième cuvée de notre série brewrocks, issue d’une collaboration entre la Brasserie de Namur et la Brasserie de la Sambre célèbre ainsi les 50 ans de la création du groupe namurois.

MARIE PAULUS

Marie a réalisé ce dessin unique pour une présentation exceptionnelle de la HOUPPE. C’est une artiste pluridisciplinaire (dessins, peintures, gravures, sculptures). Elle a fait ses études à Saint-Luc Bruxelles et travaille aussi à l’Académie des Beaux-Arts de Namur. Dans le cadre d’un projet de la communauté Européenne, elle a enseigné le dessin à Colombo au Sri-Lanka. Elle participe à de nombreuses expositions collectives et personnelles. Ses créations à l’encre de Chine sont particulièrement connues et appréciées. Elle illustre des ouvrages littéraires et édite de ses livres de dessins. www.mariepaulus.art

 



Offrez-vous une bière fossoise !

Liviraison dès 50€ - possibiliter d'enlever au magasin